Agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Agence du mercenariat et du mercantilisme de l'uni 53.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:03

Un démon en peluche avec un coeurs dessus,oh, c'est trop mignon. santa
et il crachera du feu? scratch
je suis trop impatient!!! bounce
Sinon pour répondre a ta question zarina, ben des fois je vais bien, et des fois j'ai une petite voie dans ma tête qui me dit: affraid
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus
timide
timide
Arpheus


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne (94)

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:37

je te crois sur parole ... lol!
sa va zarina, je crois qu'on a trouvé pire que toi ...
reste plus qu'à trouver pire qu'arakis ... j'vous préviens, je joue pas ce rôle !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
zarina
babilleur
babilleur
zarina


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:12

Very Happy T'as raison Arpheus!
Mais s'il te plait ne me compare pas à Arakis, je lui suis finalement bien supérieure Cool Cool

On devrait faire un concours pour savoir qui est la personne la plus givrée de l'alliance ^^
Il y aurait un certain nombre de concurrants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

Eh ben écoute, si t'arrive a trouver pire que moi, tu me présente!!
pour ma part, j'ai jamais trouvé.
mais sinon des fois je peut être très sérieux, je peux aussi miner un forum par mon sérieux:
ex:

ONDE ELECTROMAGNETIQUE
calculer moi l'energie des différents mode d'une onde de 30 ghz dans un guide onde d'indice 1 = 1 et d'indice 2 =1.587

MECANIQUE DES FLUIDES
Chercher ensuite le gradiant de la fonction PSI, et en déterminer les ligne de courant

Vous avez deux heurs, au boulot

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus
timide
timide
Arpheus


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne (94)

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
chapeau, même google n'arrive pas a répondre à cette question ....
pour miner un forum, ça mine un forum.
Au fait, tu as 3h pour nous filer le corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarina
babilleur
babilleur
zarina


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

je confirme arakis c'est le pire ...
Le côté obscur je perçois en toi arakis ! Cool

Onde éléctromagnétique ?? C'est quoi ce truc ?
Moi je connais que les ondes mécaniques progressives Very Happy (je pense que d'autres aussi)

Arakis repasse en mode débile stp parce que je sens comme un décalage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:37

Ben tu vois, ça, c'est un peu ce que je fais tous les jours, et encore si c'était que ça, mais y a pire.
Par exemple, j'ai un prof, d'origine Russe (ou assimilé) No qui parle pas trop français silent , qui nous fait des cours d'ondes pale sur des supports en anglais affraid .
Alors si vous me le permettez, ça me ferais super plaisir qu'on me laisse me craquer tout seul et peter un cable sur le forum.
Ca me passe vraiment les nerfs. What a Face
pour ceux qui veulent la correction, commencer par lire cette petite introduction
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gradient
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotationnel
etc... etc... si vous voulez au moins comprendre les opérateurs mathématique
Mais bon moi c'est presque le week end, Pas cours vendredi, et comme dirais arakis
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus
timide
timide
Arpheus


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 33
Localisation : Villiers sur marne (94)

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

j'ai l'impression que les profs étrangers se répandent de plus en plus. L'année dernière j'avais une prof de français polonaise qui parlais un français très approximatif, et dont on devais corriger les fautes au tableau. Je vous laisse deviner pourquoi j'ai eu 9 à l'écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Parce que tu étais pas très bon en français? Mad gniiiiiiii, je cherche, je cherche
non je sais, parce que ta prof, elle ne t'aimais pas!!! Mad gniiiii, non c'est pas ça.
Ben désolé mais non, j'arrive pas à deviner.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!


PS: la bonne comprehension de ce sujet ne nécessite aucunement la lecture de ce post. Il vous est fortement suggere de ne pas le lire, et de passer au suivant.
MERCI, La Rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Admin
Ash


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:23

Haha, oui, j'avoue que les profs ont parfois des problèmes, mais faut pas leur dire, quand ils se sentent dépassés par leurs élèves il deviennent agressifs pale
Si un jour vous terminez votre interro en moin de 10 minutes et que vous voyez le prof sortir sa paire de ciseaux ou autre type d'arme... courrez !!! (sans oubliez de criez la devise d'arakis: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://agencemerco.forumsactifs.com
zarina
babilleur
babilleur
zarina


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25

ça critique Rolling Eyes
Les profs sont parfaits et ont toujours raison voyons !!!
Et puis moi j'ai jamais fini une interro en 10 min .... Je sais pas pourquoi ...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut causer discrètement parce que les profs ont des moyens très barbares pour se venger ...^^ (mon pauvre bulletin No )
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:42

ha ouais, tant que ça, c'est vrai que vous avez les controles continu, vous. D'un coté c'est mieux, moi j'ai les partiels a la rentrée, le ...3 janvier, et là ça vaut bien un
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
mais bon on à pas le choix, et on dit merci au bloqueur de fac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zarina
babilleur
babilleur
zarina


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:50

C'est vrai que les blocages à la fac c'est du sérieux ...
Pas comme au lycée où y a trois personnes qui vendent leur corps pour bloquer les portes et ainsi louper les DS de la journée ^^
Heureusement qu'ils sont là, je m'ennuierais sinon !


pig pig
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

Ben sachant qu'après les blocage, y a tout las cours a récupéré, que les dates de rendu de projet ne sont pas modiffier, et que les exams sontt reculés que juste après les vacances, ben je pense que je préfère quand ça bloque pas^^.
mais bon, c'est fait, et c'est trop tard, alors on est tous en galère et personne n'est content.
Enfin, je me dis que noêl est en approche et que ça va etre sublime, ces vacances. santa a part ça, avec ce brouillard, j'ai pas beaucoup vu le sleil aujourd'hui alors hop sunny
Revenir en haut Aller en bas
zarina
babilleur
babilleur
zarina


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:45

Lol Pareil à Lyon Brouillard total ! Vivement la neige ! Qu'il fasse froid pour quelque chose Shocked
Vivement que noël soit passé parce que je galère avec mes cadeaux à offrir là en plus j'ai plus de fric ... Vive noël ^^


pig santa pig santa pig

pig de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

ouais, ben moi les cadeaux c'est fait, plus de contrainte, mais, j'ai plus d'argent non plus, tant pis, pas cadeaux pour moi, quoique, je peux toujours compter sur la famille^^
sinon jolie le pig de noël ouais.

pig caché Very Happy Very Happy Very Happy pig Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite suite   petite suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence :: Bar :: Comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser