Agence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'Agence du mercenariat et du mercantilisme de l'uni 53.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
arakis
Admin
arakis


Messages : 88
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 36
Localisation : loire

reglement du forum Empty
MessageSujet: reglement du forum   reglement du forum Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:38

Bonjour à tous,

Je me dois de créer cet article pour rendre ce forum utilisable.
Un petit règlement qui n'est pas très difficile à appliquer, qui sera lu en même pas 5 minutes, et qui rendra le forum plus vivable.


1. L'orthographe

Il n'est demandé à personne d'écrire sans fautes d'orthographe, car elles viendront toujours se glisser tôt ou tard dans un article, j'en ferai moi-même. Et évidemment, on préfère parfois gagner un peu de temps avec du language sms.
Je demanderai juste que vos messages restent lisible, et pour tout le monde, dans le cas contraire, ils seront supprimés.

Exemples:
1) slt qlq1 prt méchang 100kdeut vs 300kmét ? ==> au mieu on vous payera des cours de français
2) slt qlq'un pourrai m'échangé c 100k de deut contre mes 300k de metal??? ==> accepté
3) Salut, quelqu'un pourrait m'échanger 100k de deutérium ? Je donnerai 300k de métal en échange. ==> il sera apprécié.


2. Le vocabulaire

Ici par contre, je serai très strict. Aucune insulte ne sera tolérée !
Vous pouvez dire les mots "enquiquiner", "vilain" ou encore "zut!" et ca sera largement suffisant.
Les propos que vous tenez seront aussi surveillés, tout propos racistes, vexants ou blessants à quelque niveau que ce soit seront effacés.
Je vous demanderai aussi de ne pas parler d'autre langue que le français, c'est un site publique et ce qui est dit doit être compri par tout le monde.


3. Inscriptions

L'inscription actuellement est réservée aux membres de l'Agence, étant donné qu'une partie privée leur est réservé, je vous demanderai de comprendre que vous restiez au statut d'invité.


4. Structure du forum

Ce forum est divisé en plusieur parties, avec chacunes des fonctions bien définies, je vous demanderai de faire l'effort d'écrires vos articles dans la partie qui convient au sujet que vous proposez.

Pour les membres: Il y a également une partie réservée aux membres de l'Agence, réfléchissez à l'endroit où vous postez vos articles, ca peut les rendre publics ou privés.


5. Règle principale

Ce forum a une grande règle à ne jamais enfreindre... AMUSEZ VOUS !!!
Ce forum est créé pour se faciliter la vie dans le contexte d'un jeu, alors n'oubliez pas que vous y êtes encore, dans ce jeux et profitez bien
_________________


Arakis
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence :: Bureau du Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser